J’Apprends à M’aimer

Manifesto

Nous chez « J’apprends à m’aimer » (JAM pour les intimes) on se posait depuis longtemps beaucoup de questions sur l’amour…et peut-être que vous aussi !

Qui Sommes-nous ?

QUI SE CACHE DERRRIERE J’APPRENDS A M’AIMER ?

Je m’appelle Roseline Arbelet, je suis aujourd’hui une parisienne ultra positive et amoureuse de la vie de 34 ans. Mais cela n’a pas toujours été comme ça.

En 2016, alors que je venais de souffler mes 30 bougies, je n’étais pas au top de ma forme et j’ai vécu des choses personnelles difficiles qui ont changé le cours de mon existence.  Ces expériences douloureuses m’ont décidé à me transformer en profondeur pour le meilleur… J’ai alors décidé de devenir plus positive et bienveillante vis-à-vis de moi-même et j’ai entamé un apprentissage long et compliqué, celui de l’Amour de Soi.

Apprendre à m’aimer…Pfiouuu quel programme ! Ce fût un long parcours qui n’a pas été simple mais qui a porté ses fruits !

J’ai testé de nombreuses choses, outils, techniques sur moi et je me suis formée au coaching, à la sophrologie, à la thérapie aussi.

Roseline Arbelet

Aujourd’hui, je vous propose une méthode inédite et efficace pour devenir votre meilleur amie et en finir avec le petit juge intérieur !

 

Apprenez à vous aimer, il est temps !

Derrière J’APPRENDS A M’AIMER, il y aussi Constance E. qui est la « tête créative » du projet.

Constance a traversé des épreuves aussi et elle a souvent trouvé des bouées de secours dans le développement personnel. Elle est fan des programmes qui permettent de se faire du bien, d’être plus en harmonie avec soi-même et elle a eu envie comme moi de vous apporter notre savoir-faire dans le domaine de l’Amour de Soi.

« Apprends à t’aimer, non d’un amour narcissique, mais d’un amour de bienveillance »
Jacques Salomé, psychosociologue et écrivain

Starting Kit

Découvrez notre concept,

Notre équipe vous a réservé un cadeau !

 

« 7 jours pour apprivoiser l’Amour de soi »

LE STARTING KIT « J’apprends à m’aimer » : C’EST POUR QUI ?

Le Programme

Vous êtes enfin prête à entamer un chemin de réconciliation et d’amour avec vous-même ?